Compte à 0. Mon employeur a utilisé toutes mes heures

• Ce sujet contient 12 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Linger, le il y a 2 mois et 3 semaines.
3 sujets de 11 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Articles
  • #1044585 Répondre
    Mirella GALANT
    Invité

Bonjour,

J’ai fait une formation dans le domaine bancaire suite à une demande de formation de l’entreprise, deux questions à ce sujet :
    – Mes heures ont été utilisées suite demande de l’entreprise et signature de ma part, cependant les collègues de la session suivante c’est l’entreprise qui a pris en charge leur formation (sans prendre leurs heures), est-ce qu’elle a le droit ? Puis-je protester afin de récupérer mes heures.
    – Et enfin je m’aperçois que le libellé de la formation cité ne correspond pas à la formation que j’ai effectué. Que dois-je faire ?

En vous remerciant d’avance de votre aide,

Cordialement,

#1046167 Répondre
    Hoarau
    Invité

Bonjour je vien de me rendre compte que mon employeur a créé mon compte cpf à mon nom sans mon autorisation et a mis le mail de la société donc je ne peut pas accéder à mon compte.
    a-t-il le droit??

#1046887 Répondre
    Linger
    Invité

Bonjour.en voulant passer mes heures dif sur le cpf je me suis rendu compte que mon chef avait mis son code et son adresse mail.
    Une formation a etait faite en 2018 mais pas pour moi car je n ais jamais fait de formation depuis 6 ans minimum.
    Jai réussi a remettre un nouveau code pour le bloquer mais que dois je faire pour récuperer mes heures car suite a 3 hernies discale il me faut toutes mes heures …le systeme ne me semble pas fiable avec nos patrons ou chefs a en lire les messages précédents le miens.

3 sujets de 11 à 13 (sur un total de 13)
Répondre à: Compte à 0. Mon employeur a utilisé toutes mes heures
Vos informations:

23 − 16 =