- Ce sujet est vide.
-
AuteurArticles
-
jsn
InvitéBonjour,
A chaque fois que j’essaye de créer un dossier de formation, j’ai un message d’erreur de la part de France Connect qui s’affiche. Qui peut me venir en aide svp?
MARIA
InvitéBonjour,
Vous voulez s’inscrire pour une formation?
Juliette
InvitéBonjour,
Je cherche a créer un compte CPF cependant je ne suis pas française, ayant travaillé en France, je dispose d’un numéro de sécurité sociale provisoire, et donc a 13 chiffres, je détient un carte européenne de santé.
Comment puis je créer un compte sans carte vitale ?Zed
InvitéBonjour,
Alors j’avais contacté le hotline, en ce moment ils ont un gros soucis avec france connect sa concerne les numéros de sécurité sociale composé de 99 et 98. Pour l’instant ils n’ont pas encore trouvé de solution et ne savent pas quand est ce le problème sera réglé. En ce moment vous ne pourrez pas vous inscrire.
Bonne journéeSANDRA ROQUES
InvitéBonjour,
Ma formation est commencée, cela fait des semaines que je tente de débloquer mon CPF, sans succès, j’ai déjà appelé et envoyé des mails ! Y a t-il quelqu’un pour débloquer mon compte qui tourne en boucle avec France Connect ! 06/34/31/38/55. Merci
Friserando
InvitéQuel était le statut de votre dossier de formation lorsque vous l’avez commencée?
Friserando
InvitéFrance Connect permet de s’identifier plus facilement pour accéder à Mon Compte Formation dès lors que vous êtes inscrit sur le site du gouvernement CPF. Pour créer un dossier de formation c’est sur votre compte CPF. Le message d’erreur pourrait être lié à un navigateur obsolète? Quel massage avez vous??
blot
InvitéLamentable service de France Connect, impossible d’enregistrer un dossier de demande de formation, toujours le même bug depuis des semaines, service assistance du site CPF inexistant, où est la solution ?
Friserando
InvitéJe fais toutes mes identifications avec France Connect, impôts en ligne, caisse de retraite en ligne, CPF, …et tout se passe très bien, un conseil changez d’ordinateur ou de fournisseur FAI.
blot
InvitéDepuis des semaines impossible d’enregistrer un dossier de formation à cause de l’incompétence du site CPF à récupérer les infos via France Connect. Aucun conseiller joignable sur ce problème. Vraiment lamentable. Y-a-t-il un pilote dans l’avion ??? Pouquoi obliger les usagers à utiliser France Connect alors que cela fonctionnait bien avant.
-
AuteurArticles